febs – Financial & Employee Benefits Services AG  
 

Notre profil

La Financial & Employee Benefits Services AG (febs AG, Suisse) est une entreprise de conseil et de service indépendante située à Winterthur.

Nous offrons à nos clients des services complets de haute qualité sur les marchés du financement de risque et de la prévoyance pour tout ce qui concerne les assurances Credit & Payment Protection.

Notre entreprise est:

Indépendante

Ancienne part du Groupe Winterthur Assurances, nous travaillons comme entreprise autonome en Suisse depuis l’année 2002.

Experte

Nos collaborateurs sont des professionnels expérimentés et de jeunes talents. Plurilingues, ils sont hautement qualifiés et disposent de connaissances spécifiques dans ce domaine.

Gagnante

Nous administrons un volume considérable de primes et de services pour une multitude de partenaires renommés et de clients satisfaits. Nous sommes depuis 2003 le Service Provider leader en Suisse dans le domaine des assurances de Credit & Payment Protection.

Notre histoire

La febs AG en Allemagne (depuis 2001) et en Suisse (depuis 2002) a été créée suite à un management-buyout de la vente de Winterthur International par le Credit Suisse Group à la XL Capital.

En tant qu’ancienne part du Groupe Winterthur, les deux sociétés sœurs disposaient de longue date d’un savoir-faire approfondi dans le domaine des assurances de solde de dette. Savoir-faire qu’elles ont su mettre en pratique dès le départ sur le marché allemand, européen et suisse.

Depuis 2005 la febs AG Allemagne appartient au groupe français April et sa raison sociale est depuis lors APRIL Financial Services AG.

Nous, en Suisse, sommes une entreprise autonome et indépendante et sommes le Service Provider leader dans le domaine des assurances collectives de Credit & Payment Protection.

 

Notre philosophie

"Just like a part of you" est pour nous bien plus que le slogan qui figure dans notre logo.

C’est notre philosophie de nous identifier avec les objectifs et les besoins de nos partenaires de distribution et d’assurances pour pouvoir leur offrir ainsi des solutions individuelles et conçues sur mesure.

Nous vous accompagnons et vous assistons activement avec notre compétence de spécialistes, non seulement lors de la conception d’un produit et de son implémentation mais aussi lors de la gestion quotidienne.

Comme si nous étions une partie de vous-même – just like a part of you.

 

Notre vision & mission

Vision

Nous sommes le Service Provider leader pour les solutions sur mesure sur le marché des assurances Credit & Payment Protection (CPI/PPI) en Suisse.

Mission

Grâce à la souplesse et au dynamisme d’une petite entreprise, nous offrons à nos partenaires des prestations hautement qualifiées et très rentables sur les marchés des assurances Credit Risk & Payment Protection, financement des risques et prévoyance.

Nous fournissons des prestations de la meilleure qualité associées à un service efficace.

Nous créons une plus-value pour nos partenaires de distribution et d’assurances grâce à des solutions innovatrices et d’excellente qualité, qui satisfont nos hautes exigences de professionnalité.

Nous sommes rapides, fiables et compétents et atteignons la satisfaction durable de nos clients.

Interlocuteurs

Albert Guntli
Albert Guntli
Président du Conseil d‘administration
Téléphone: +41 52 266 02 10
E-Mail: albert.guntli@febs.ch
Katrin Kobler
Katrin Kobler
Directrice Accounting & Controlling
Téléphone: +41 52 266 02 40
E-Mail: katrin.kobler@febs.ch

 

Contact / Accès

febs AG
Financial & Employee Benefits Services AG
Römerstrasse 18
Case postale 1763
CH-8401 Winterthur
Téléphone:
Fax:
 +41 52 266 02 00
 +41 52 266 02 01

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